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Scooter électrique 3 roues

SKYLINER

URBAIN – TOUT CHEMIN

Se déplacer autrement,

en ville sur le bitume, le week end tout chemin

LONGCO SKYLINER EN DETAILS

Pratique, ludique, fun…mais efficace

Batteries

14,5Ah – 58V cellules PANASONIC® disponible en 29Ah ou 42,5Ah. Chargeur 5A. Temps de charge 2h

Garantie 2 ans

Autonomie

Jusqu’à 50km avec 1 seule batterie.
Les scooters électriques LongCo® peuvent intégrer jusque 3 batteries, soit jusque 150km selon les conditions d’utilisation.

Moteur

En standard roue avant moteur brushless de 2000W

Option 2 roues arrière motrices ( RWD ) et 3 roues motrices ( AWD ), les moteurs arrière font 1500W chacun.

Châssis

Tout aluminium.

Potence ajustable et pliable.

Port de charge magnétique central.

Dimensions : 120cm * 67cm * 90cm, replié : 67cm * 63cm * 75cm

Poids 34Kg sans batteries

Poids supporté jusque 180Kg

Freinage

Frein avant mécanique 160mm

Frein arrière double hydraulique 160mm

Guidon droit avec des poignées en cuir

Selle standard
Klaxon, rétro viseurs, clignotants avant et arrière

Partie cycle

Axe arrière carving de 45°

Suspensions avant double plongeurs à pression réglable, arrière central

Eclairage avant et arrière LED

Roue avant 16 », roues arrière 6 »

Homologué route

Toute la gamme de scooter électrique LongCo® est homologuée route, le Skyliner est autorisé à circuler dans les centres villes. Catégorie L2E

Vitesse

45km/h.

Pour plus de traction, possibilité d’avoir les roues motrices arrière.

Le Skyliner possède 4 vitesses et une marche arrière.

Eléments guidon

Guidon droit avec des poignées en cuir

Ecran TFT

Démarrage par clé RFID

2 utilisateurs différents possible
Klaxon, rétro viseurs, clignotants

Une machine, des sensations hors du commun

Les sensations de glisse sur le bitume sont incroyables. Outre ces sensations procurées, le système sert indéniablement à la sécurité.

KM parcourus

Clients satisfaits

Cts pour faire 100km

Tonnes de CO2 économisées

Pourquoi nous sommes différents

Le Skyliner est un scooter électrique 3 roues innovant dans la lignée du Freeliner. Le châssis est le même.

L’innovation se situe dans le bras oscillant arrière. L’axe des roues arrière permet d’obtenir un carving de 45°, voire 60° selon la version…60° d’inclinaison  !!!!

La tenue de route dans les courbes permet au scooter de rester dans la trajectoire, le centre de gravité étant déplacé vers l’intérieur !

Qui peut le plus peut le moins, pour un usage « normal », la conduite est d’autant plus souple, agréable et intuitive. Vous faites corps avec la machine.

Et pourquoi pas aller sur la lune ???

Evidemment ce n’est pas encore possible pour nos machines..mais on y travaille !;-)

Ce qui est sûr, ce sont les accélérations des versions 2 et 3 roues motrices qui nous font penser à une fusée au démarrage…on en a surpris plus d’un !

Sensations...

Farniente

Bol d'air frais à la montagne !

Au quotidien

Détente

Pilote....

Kite & Ride !

Rider ou Easy rider ? ....

POINTS ESSENTIELS

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis.

Châssis tubulaire en aluminium, pas de fioritures en plastique, les pneus de bonne largeur rassurent…juste l’essentiel

Prise en main très simple, à l’arrêt position stable. Système de selle amovible pour conduire debout

Conduite précise, intuitive  et très incisive grâce au système arrière « carving » ( balancier ) qui colle la machine à la route

Prise en main très simple, à l’arrêt position stable. Système de selle amovible pour conduire debout

De la part de l’Etat pour les 2/3 roues ou quadricycles légers et de la part de la région dont vous dépendez 

 

  • Look sympa – 90%
  • Accessibilité – 77%
  • Conduite – 85%

Pourquoi reporter à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui ?

On arrête parce qu’on devient « vieux » ou vieillit parce qu’on s’arrête ?….

Un scooter électrique…

Mais pas que !

Idéal pour aller au travail en semaine et prendre de grosses doses d’adrénaline le wee-end.

Quand on vous dit que c’est le couteau Suisse de l’électromobilité !
Egalement pensé pour recevoir un large panel d’accessoires selon votre usage.

Comme le Freeliner, la batterie est amovible, se charge soit sur le Skyliner directement, soit retirée pour être branchée sur votre prise de courant habituelle.
Peut être configuré en 1, 2 ou 3 roues motrices.

 

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Fiche produit

Manuel utilisateur

Témoignages clients

Alors comment vous vous sentez ? Prêt pour un un challenge ? Faites vous plaisir.

« En usage privé, le Skyliner quel bonheur…des sensations de glisse sur route moi qui suit fana de sport extrême !! et tellement joueur. Je peux même aller bosser avec ou l’emmener en week end dans le coffre de ma voiture…INDISPENSABLE ! »

Isabelle

Opératrice, Skyliner

« Depuis que je ne peux plus conduire c’était compliqué d’aller voir mes amies, toujours dépendante du bon vouloir de quelqu’un…maintenant, avec mon Freeliner électrique, je revis, c’est stable et rassurant, je me déplace comme je veux ! »

Mauricette

Retraitée, Freeliner

“Avant nous possédions des Kangoo pour se déplacer au sein de notre site logistique. Avec le Workliner et sa plateforme arrière adaptée, je peut transporter fer à souder, matériel pour la maintenance de nos différents appareils frigorifiques » suffered alteration by injected humour.”

Fabrice

Cariste, Workliner

« En usage privé, le Skyliner quel bonheur…des sensations de glisse sur route moi qui suit fana de sport extrême !! et tellement joueur. Je peux même aller bosser avec ou l’emmener en week end dans le coffre de ma voiture…INDISPENSABLE ! »

Martin

Programmeur, Skyliner